Aller au contenu

Nd4SpdSe

Membres
  • Compteur de contenus

    126
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Nd4SpdSe a gagné pour la dernière fois le 2 février

Nd4SpdSe a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Nd4SpdSe

  • Rang
    Membre +
  • Date de naissance 8 février

Contact Methods

  • Genre
    Male

Profile Information

  • Ville
    Quebec, QC
  • Intérêts
    Auto, Truck, Hors Route, Camping, Courses, Informatique, Electroniques, Jeux Videos

Véhicule et Expéditions

  • Marque
    Nissan
  • Modèle
    Xterra
  • Groupe
    SE Supercharged
  • Année
    2003
  • Expéditions
    2
  • Kilomètres
    3400

Visiteurs récents du profil

775 visualisations du profil
  1. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Avec les freins fini, j'ai installé mon contrôleur de freins, mes lumières et finaliser une couple de trucs sur le truck. On allait faire des travaux ainsi que travailler pour la Maison Hantée de St-Etienne pour faire un labyrinthe pour la Fête de Famille de Levis pour, alors le prochaines deux fin de semaines je les perdais. C’était un très gros projet ou on avait juste un jour pour le monter. On a dormi même pas 4 heures vendredi soir. Après cela, j’ai eu du temps de calancher un projet que j’avais commencé en 2016. J’étais ecoeurer de changer les pompes a power steering du Xterra et voulais installer une électrique. Je me suis donné deux semaines avant le Rassemblement Overland pour compléter ce projet. La partie le plus compliqué était fait faire la hose pour rallonger la connexion Banjo que j’ai fait faire chez Servodirection DSG. Aussi j’ai trouver un set de hub manuelle de Pathfinder a Shawinigan. Je pensait que c’était une bonne idee en cas de faire du trail avec le traileur, et le prix était tres bon, mais j’ai fait un aller-retour pour les chercher une soir de semaine. La j’ai eu deux jour pour la promener pour confirmer que tous était correcte. Aussi ces jours-là, ma blonde me demandait si j’amenais le chauffe-eau. Je l’ai emprunté a un chum sa fessais un mois et elle était retournée avec la pompe à eau brisé. Elle n’était pas content, mais aussi voulais être capable de prendre une douche pour l’hygiène féminine. Alors avec mes commissions à faire la journée qu’on partait, que j’avais pris congé, j’ai allé au Batterie Expert pour acheter une nouvelle pompe, mais une pour intégrer dans le traiteur comme j’avais planifié, mais plutôt la une mise-a-jour forcée on va dire, et l’installer cette journée même. Avec ça, je pense de changer la chauffe-eau Martin pour un Eccotemp L5 dans peu. La a environ 9h, on part. J’arrête pour fueller le truck, le réservoir du traileur ainsi qu’un jerry de 20L en cas. J’étais excité, hâte et nerveux. Je l’avais manqué en 2017, mais aussi sa fait 3 and que je travaille sur mon remorque, et ça vas être la première fois qu’elle va être utilisé pour la raison qu’elle était conçu pour vrai. C’est là que je vais voir si tous que j’ai fait allais fonctionner comme je l’avais planifié, ou sa vas planter bien raide et c’était tous pour riens….
  2. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Merci beaucoup! Sa fait un bon boute que je n’ai pas mis ca a jour! En mars, merci à mon ami Fred qui me l’a trouvé, j'ai acheté un onduleur pur de 2000w pour un extrêmement bon deal! Je ne sais même pas l'ou installer encore, mais je l'ai toujours en main jusqu’à temps que je me décide. Et aussi j'ai acheté mon actuateur de freins Dexter. Et pas longtemps après, mon contrôleur de freins RedArc Et avec la belle température, c'était finalement le temps de commencer à faire des travaux dessus! Mon veille emplacement de batterie je l'avais gardé en cas, et ça tombe d'être un bel emplacement pour mon actuateur de freins. Je complètement rebâti le system de freins que ça fait 4 ans n'était pas utilisé, alors je ne prends pas de chance. Pas pire comme condition, même s'il n'y a pas de signe de fuites, je remplace toute. La partie pour les freins de stationnement était toute rouiller, alors je les ai enlevés pour l'instant. Je vais décider à quoi faire pour ça dans la future. Et il faut faire de nouvelles lignes. Voici la veille section Et je commence la nouvelle. Sa fait un 3-4 an que j'en ai pas fait. La première était beaucoup plus long, la deuxième a très bien aller. Les lignes connectées au block de distribution sur la nouvelle ligne flexible. J'ai monté la nouvelle ligne plus haut que celle d'origine car elle passait derrière le différentielle, alors je voulais plus les protégé. Et crée de la clairance pour l’actuateur de freins Et passer la nouvelle ligne de freins. Il avait aussi un peu de filage à faire, y inclure de la connecter à la batterie avec une interrupteur en car qu'elle ce détache. Pas nécessaire avec des chaines, mais en tant que faire, ça ne fait pas de tors
  3. Forum

    Meme si c'est du anglisism, j'aime mieux le nom. Peut etre car je viens d'Ontario et que "Overland" est plus reconnu pour moi, et "Expeditionisme" est trop exotique pour moi.
  4. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Merci! Et voila une autre! Merci! Sa fait une couple de semaine que je me sens pas bien, et la blonde cette semaine la était dur sur le morale et voulais aller quelque pars pour changer le mal de place. Moi j’avais mis mes vacances de la semaine de relâche pour la fin du mois pour que je puisse descendre en Ontario pour Pacques, et la blonde n’as aucune congé de relâche quand même. J’essayais de penser a un petit cachet pour faire du camping, mais où? J’ai pensé à mon ami Fred qui m’avait parlé du Mont-Radar à St-Sylvestre. En vérifiant sur leur site, ils parlaient du camping a tous saison était disponible. On a aussi vu un évènement de luge autrichienne et un souper fondue pour samedi soir. Vendredi on a appelé pour nous informer et faire des réservations. C’était plein, mais avais un une cancellassions, et un du staff avais compté eux même par accident, alors ce n’était pas de problème! Avec ca, j’ai mis le chargeur pour la batterie #2 pour le Webasto pour la nuit en cas. Samedi matin, j’ai sorti pour briser la glace qui avais gelé sur le bas de ma porte de garage car le l’ai pas ouvert tout l’hiver, et réveiller le traileur un peu de bonheur. La luge autrichienne était super le fun, et la température était parfaite aussi. C’est drôle car il faut pencher droite pour aller a gauge et l’inverse. Le trajet et de 2.3KM (x4) qui nous remontait par autobus. Il on même engager du mode d’un club de Jeep pour leur donner de l’éclairage de plus. C’est ça le chemin qu’on prendra pour aller à notre place pour la nuit. Je l’ai mis en 4x4 Low pour faire certain sa monte bien et facile. Elle l’a fait sans se plaindre. Le triangle jaune est ou on a monté notre tente, et le pin c’est la bâtisse principale. J’aime bien mes barre de DEL, sont tellement pratique et fonctionne très bien, même si sont des sans-noms chinois, sa fonctionne bien pour moi! On a monté notre kit avec nos guides qui était curieux de notre setup. Ce n’était pas nuageux, ni de la neige. Le plafond était assez bas qu’on était techniquement dans les nuages. Ils m’ont dit qu’une nuit claire, qu’on peut bien voir la ville de Québec. J’avais amené du bois pour faire un feu, mais l’évènement était plus long que je pensais. Ils nous ont aussi invités à explorer la veille bâtisse du radar, qui était crissement cool! Par le temps qu’on a fini, c’était déjà passer minute. Il nous on dit que ce n’était pas un problème de dormir la en tant qu’on sera descendu avant midi, alors on ne voulait pas démontrer un manque de respect pour eux, surtout qu’ils étaient très très accommodant! Le matin suivant, on pouvait vraiment voir notre élévation. On est presque à la même hauteur du moteur du éolienne derrière nous. Et voici la veille bâtisse du radar qu’on était camper a cote. C’est triste que la dome n’est plus la merci à la négligence des anciennes propriétaires pour des projets jamais réalisées. Et une vue du 2ie etage. Là, j’ai endenta quelqu’un crier a moi. Il avait un groupe de scoutes qui montait la montagne à pied. Ils ont pris des photos de mon setup, et j’ai pris des photos de group d’eux. Ils ont aussi entré dans le bunker, et ma blonde à enregistrer leurs chansons qui sera parfait pour une trame sonore pour la maison hantée! Même avec ça, ça sera le fun de faire du camping ici et faire des tournages de vidéo! On peut voir loin d’ici. Apparemment c’est le point le plus haut pour 100 miles/160km dans tous directions. La ville de Québec sera dans cette direction. Quand c’est clair la vue est supposée d’être très belle. Et là, on voie ce matin les nuages sont pas trop haut, pas trop loin dessus de nous. Et la montagne encore utiliser pour ces communications modernes. Et une paysage encore très hivernale ici. Et des photo devant le bunker avant de partir. Finalement, pour un voyage à dernière minute, c’était merveilleux. On ne pouvait pas demander mieux de la façon que la Domaine du Radar nous on accueilli. Pour un autre suivi sur le Webasto, elle a très bien fonctionné. Elle était en marche pour au-dessus de 10 heures de suite sans arrêt. On l’avait commencé un peu après minuit, et l’avais fermé après 10h30 le matin. Aussi pour dire j’ai riens de spécial pour batterie (encore) et juste une Éliminatoire de Canadian Tire qui est quand même flambant neuf de l’été passer. Techniquement j’ai ai deux, sont isoler d’un et l’autre et non en parallèle. L’autre c’est aussi un Eliminator qui est environ 3 ans de vieux. Un jour je vais les changer pour un Optima, Odessey ou NorthStar, mais pour l’instant, elles font biens leur job, surtout pour le prix. J’aurai aimé que j’aurai pensé d’amener mon multimètre pour mesure le voltage avant et après son utilisation. Je pense qu’elle était en train de fonctionner a environ 80-90% de ca capacité. Je suis sur quelle ce limite a une température de sorti maximale, mais c’était quand même très chaud ou le ne pouvais pas garder ma main là à la sortir pour longtemps, et si mettait le réglage au moyen ou au maximum, ça ne changeais riens. Aussi son aide pas que je n’ai pas encore mis un tuyau de recirculation, alors elle crée la chaleur en réchauffent juste de l’aire de l’extérieur. Au milieu de la nuit j’avais trouvé sa un peu frileux. On avait juste nos draps d’été, même si j’ai demandé ma blonde 3-4 fois il était ou les draps chauds, elle ne m’avait jamais donné une réponse. Elle avait dit rendu la, elle pensait que je parlais des serviettes? En me levant pour aller pisser, j’ai vu elle avait ouvert sa fenêtre un bon 2 pouce toute le long de la fenêtre de son cote. En le fermait, la tente est redevenu bon et chaud. C’est aussi le fun d’avoir du chauffage car tous était rendu sec le matin; nos manteau et bottes surtout. J’aimerai continuer à tester le chauffage pour aller de plus en plus froid, mais sa a l’aire que l’hiver veut crisser son camp de bonheur cette année? Je pense qu’on va être bon pour du -10, mais aussi je pense que la limite vas pas être le system de chauffage, mais la capacité de retenir la chaleur dans la tente. C’est sûr que sa aiderai si on laissera les cotes fermer pour crée une meilleur barrière et isolation, mais pour aller encore plus bas sa prendra une couverture de plus, comme le Tepui WeatherHood, mais on va voir…il faudra tester
  5. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Apparemment je suis très due pour une mise-a-jour, mais man, le temps a passé vite! Avec ma maison hantée, je parade de noël de St-Flavien et les vacances de noël et suite les vacances de noël, je n’ai pratiquement pas vu les dernières 4-5 mois passé. Pour les jours qui amenaient a l'ouverture de la maison hantée, j'ai eu des congés spéciaux par rapport à faire du bénévolat pour la maison hantée. En tant de l'efficacité des longues journées, et n'as pas besoins de faire le voyage Rive Nord-Rive Sud, j'ai pris le traileur pour dormir sur place 3 des 4 nuits entre le 27 et 31 octobre. J'ai utilisé mon réservoir d'eau et mon chauffe-eau pour prendre mes douches let, ainsi d'utilisé mon Webasto a chaque soir pour me sécher et me garder au chaud, surtout après des longues journées travailler dans le froid humide, sa faisait du bien! Aussi l'avantage était que j'étais capable de sécher mon linge et ma serviette de ma douche. La nuit du 27, sa avais descend a +1*C j'étais très très bien, ou j'avais même les fenêtres ouvert un peu. Un des nuits on a eu des gros vents. On était content d'avoir un chapiteau, car nos décors auraient crissé leurs camps facilement! Les vents était dans les alentours de 35km/h *toute la nuit*, y inclus du 44km/h dans les alentours de 2am d'après le historique du météo. C'est ces vents que je sentais voler ma chaleur de dans la tante, même avec les côtés fermé. J'ai compensé pour mettre mes draps au-dessus du sortir du chauffage, qui était trop chaud et j'étais trop tête de cochon pour jouer avec le réglage du chauffage. La maison hantée était un franc succès avec plus de 2500 personne qui l'a visité dans les 2 jours. Après ceci, j'avais l'intention de stationner mon traileur chez moi pour tester le Webasto avec des températures encore plus froid, mais il fallait que je ramasse mon cours et préparer ma maison avant que le froid et/ou la neige s'envies. Quand s'adonnais, les températures étaient drôlement trop chaudes. J'étais chanceux au bout! Just un jour après que j'ai fini de ranger tous dehors (en travaillant avec la chaleur d'un feu), on était frappe *FORT* par une tempête de neige, que je trouvais hors normale, même pour les ~7 ans que je suis à Québec. Avec la nouvelle souffleuse, j'ai fait un trajet pour sortir mon traileur de mon terrain. Le plan c'était de l'amener à la belle-mère pour l'entreposer pour l'hiver, mais j'ai le temps; elle habite quand même presqu’une heure de chez nous. Du temps libre, c'est quoi ça?! C'est alors temps de commencer la construction du char allégorique pour la parade de noël St-Flavien. Le Xterra était pas juste en charge de la tirer, mais aussi de l'alimenter avec mon onduleur 1500w, et merci qu'il on écouter mes conseils et ont mis presque tous en DEL. Le but était d'éliminer la génératrice pour ne pas enterrer notre propre musique. Il fallait que je mette un tie wrap pour monter le idle juste un peu pour compenser pour varier pas assez haut pour mon alternateur 165 ampères. Je dirais que moi et la blonde on a fait plus que notre pars sur le char allégorique, qui m'as fait chier un peu. Mais, j'ai utilisé cette occasion comme excuse pour installer on bar de DEL en arrière du truck et elle sera utilisée éclairer la face du Pierrot. Et le char allégorique, 100% alimenté par l’Xterra! C’était quand même drôle. Apparemment, d’après notre comédien qui jouait le Marchand des Sables an avant, le foule reconnaissais que c’était le char allégorique de la maison hantée juste en voyant l’Xterra jaune qui s’enrênais. Je trouve sa drôle, et dit que je n’ai pas le choix de ne pas changer de véhicule. Avec la folie de 2017, le truck à manquer beaucoup dans le département de l’amour et l’entretiens; j’en avais trop de besoins! J’aimerai la garder pour une couple d’années de plus avant de peut-être l’échanger par une autre même model, mais sans rouille du l’ouest ou des États-Unis. J’aime biens ce truck la, et c’est l’option le moins chère que de recommencer a neuf avec quelque chose d’autre. Le plus gros problème est le Avenger de ma blonde. Sa fait pitié pour un 2008, et renforce pourquoi je n’aime pas les produits Dodge/Chrysler. Là, le gros problème c’est la rouille, et c’est dans son meilleur intérêt que j’essaie de sauver son auto. Je suis loin être expert dans la carrosserie, mais je devrai être capable de faire une quand même belle job, si je suis capable de prendre mon temps, et c’est un job qui en prend du temps. Avec ca, j’ai acheter 2011 Mazda2 GS Yozora, full equipe avec 75'000 kms. Avec ce que j’économise en gaz en la conduisant au lieu du Xterra, elle se paye pour elle-même. Drolement, il faut que je m’habitue que ce n’est pas mon Xterra. Il fallait que je la winch dans ma propre entrer. Mais le Xterra, elle aime toujours la neige! Et le traileur, elle n’as jamais rendu chez la belle-mère, et je l’ai mis dans mon garage. Le printemps s’envies quand même vite que ça vaut pas la peine, et j’aimerai essayer de faire mes testes du Webasto quelque temps en février ou mars. Les teste que je voulais faire en novembre. Et la, finalement, j’ai du temps libre, alors j’ai fait mon vidéo d’installation de ma chaufferette Webasto, que j’avais enregistré en aout. Et là, j’essaie d’être plus social et de passer tu temps avec mes amis, ainsi de faire des travaux sur la maison. A date, j’ai juste la version anglais de fait, et il faut que je m’assis pour enregistrer une version en français. https://www.youtube.com/watch?v=JnKtN_rrkkU [youtube]JnKtN_rrkkU[/youtube]
  6. Wow, ouch indeed! Sur mon Xterra, avec la pratique, je suis capable de les faires en 20 minutes par coté, et sa me coute environ $60 pour chaque coté, 2 bérings par coté.
  7. Projet RangerLander

    Moi aussi je me rapproche ou j'ai besoins de faire du tuyauterie pour mon propane! Haha!
  8. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    J'apprécie les infos! Et comme toujours, occupé au boute... J'ai passer un peu de temps a faire une attache remorque pour aller devant le Xterra. La raison? Car il fait de la construction en avance pour la Maison Hantée de St-Etienne, y inclus 3 passages de 16 pieds le long ! C’est sûr qu’il faut le monter sur un traiteur pour les amener la bas, mais ça me tente pas d’essayer de demander des faveurs des amis pour juste ça. Je me suis dit, j’ai ma winch pour m’aider, alors je vais l’utiliser. Je sera capable d’attacher le remorque de 16 pieds en avant pendant que je les tires vers moi et monte sur la remorque avec ma treuil tous seul. Aussi j’ai essayé de faire un peu de travaux sur le traileur pour préparer a l’utiliser pour coucher en place pour le montage est les constructions ; éliminer des voyages à Val-Bélair/St-Etienne. Il y avait quelqu’un qui vendait des spots LED sur un group local de 4x4, et j’en ai ramassé deux pour $15 ! Avec ca, je me suis dit que c’est le temps que je pose ma boite de control pour les lumières. J’ai fait cette boite l’année passée ! Vert – Pour la RTT, car c’est vert Blue – Pour l’auvent, car c’est un bleu-gris Jaune – Pour dans la boite du traileur, car c’est jaune Rouge – Les spots. C’est sûr qu’il faut que je connecte les connexions pour la tente et auvent quand son ouvert. Le les aime biens, très brillant et très pratique! Il me manque juste un connecteur XT60 pour la connexion de l’auvent. Ainsi que vendredi, il annonçait 0 dégrée durant la nuit, le plus froid a date, alors je voulais coucher dedans chez nous pour faire un autre teste du system de chauffage. Surtout si sa vas pas bien, on peut entrer chez nous. On avait aussi la petite cousine de ma blonde qui venais de Montréal pour l’aider avec son papier mâché et avais besoins d’une place pour dormir. A cause de bordel des rénos, on a juste notre lit pour la visite, alors on a couché aussi samedi dans le RTT ! On a dormi avec les fenêtres ouvert exactement comme ça. Pour débuter, j’ai mis le réglage de température juste sous la moitie. C’était bon pour un bout, mais je me suis réveiller dans les heures du matin ou je trouvais ça un peu froid. Alors je l’ai monté aveuglement, mais c’était rendu un peu trop chaud Samedi, il annonçait 1 dégrée durant la nuit, et cette fois-là, j’ai mis la température a juste au-dessus de la moite. C’était parfait. Ce qui était intéressant c’est quand le soleil ce levais et la température montait, la chaufferette devenais de moins en moins fort, jusqu’à temps elle arrêtait et partait quand c’était nécessaire. A date je suis encore très très content du Wabasto. La longue fin de semaine il annonce juste du 11-14 durant les nuits, mais j’aimerai être capable de faire une autre tester a -5 ou moins avant la serrez pour l’hiver.
  9. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Merci beaucoup! J'essai de partager des idees que j'ai pour faire des ameliorations. Si j'ai quelque chose a reparer/remplacer, je cherche toujours a voir si il y une meilleur option ou solution qui existe. Honnetement, je connaisais pas sa MEC, alors j'avais pas penser. Je sais que sur les forums de Expedition Portal, SAIL avec retourner comme option, et j'avais meme des sangles que j'ai trouver sur leur site en tete pour acheter, qui etait suggeré pas un discussion sur Expedition Portal, mais j'etait quand meme decu de ne riens trouver dutout! Aussi, je suis pas une personne qui aura pas parti avec n'importe quoi just qu'a cause j'etait la, meme si je voulais faire ca là là cette fin de semaine aussi. J'ai vu ces collets et je me suit dit que c'etait encore mieux que j'idee initiale. Il faudra que je fasse un tour au MEC pour voir ce qu'il on, pour apaisir ma curiosité! Haha
  10. Projet RangerLander

    J'ai le meme chauffe eau Martin, et je trouve que sa fonctionne TRES bien pour chauffée l'eau. Je suis decu, ils on sorti la version jaune l'annee d'apres!
  11. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Avec l'été finalement arrivé (;)) j'ai décidé que je prendrais un peu de temps à faire de l'entretient, mais plutôt sur la tente que le traileur, sur tout qu'on sa l'utiliser dans les semaines qui s'envient. Entre faire de la pré-construction pour La Maison Hantée de St-Etienne, je voulais remplacer les sangles de compression de la tente. Apres 9 ans, et surtout en ajouter du mousse mémoire, ainsi que garder les draps et coussins dedans, et sont plus capable de faire leur job. Sa aide pas que les sangle son cousu et non fixé avec des plaques et des vis comme les nouvelles. J'avais eu des idées dans les forums de Expedition Portal d'utiliser des attaches de sac à dos de SAIL, alors on est allé passer samedi matin pour en acheter, et même après de parler avec un employé, il avait riens excepter les clips cheap de Coglhan, j'ai décidé de marcher le magazine pour voir s'il avait quelque chose qui fera la job. Juste hors de la section des sacs à dos, sur un petit muret, j'ai vue des collets de chien, et un une qui que je trouvais in géniale comme style! Pas l'option le moins chère, mais je voulais quelque chose de bon et fonctionnelle, et avec des sangles qui fonctionne biens, sa vas enlever du stress du couvert du RTT. Et voici les collets de chien: Et les sangles qui son dû à prendre leurs retraite. Et on commence avec une J'ai enlevé les étiquettes de chien Le couper un clip en plastique pour le séparer Et je l'ai coupé après environ 5 pouces Ainsi de faire fondre les boutes pour qu'elle ne se défasse pas. Car les sangles de mon RTT son cousu et non attacher avec des vis ou rivets, il fallait que j'en fasse! Faire des trous pour les vis Et là on peut voir la différence avec celle d'origine et la nouvelle! Sa compresse très bien, très facile à utiliser, et enlever le stresse sur la couverture du RTT
  12. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Merci! Sa acheve bien! Meme si c'est pas vraiement une année avec beaucoup de travaux fait dessus, au moins une autre gros affaire de faite!
  13. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Et la semaine passée, j'ai finalisé l'installation de base et commencer à l'essayer de la faire fonctionner! De là, j'avais une peut de misère avec mon inexpérience avec un Wabasto, surtout de ce comment elle est supposée de faire et ne pas faire. Comme pour la pompe à fuel est pas comme une normale d'auto et ne pompe pas constamment. Ça m’as fait paniquer un peu, surtout que les lignes de fuel était vide et je l'entendait pas pomper quand je la partais. J’avais lu de l’aider avec une syringe, mais au lieu, j’ai utilisé le pompe d’origine dans le réservoir avec des petit coups. Aussi, Pro-Tach, eux qui me l’avais vendu, mon dit que ça peut prendre 2-3 essais avant qu’elle part. Aussi ce que peu arrive, est après des départs sans succès, elle va de barrer, qui est indiquer que la lumière clignote 15 fois. Bien sûr qu’il y a une procédure pour ce débarré : 1. Allume le Wabasto avec le control de température 2. Enlève l’alimentation 12v (ou mon master switch est devenue pratique) 3. Ferme le Wabasto, encore avec le control de température 4. Remettre alimentation 12v 5. Pars le Wabasto normalement Après ça, elle a toujours bien parti à chaque coup ! Moi, je trouve sa juste drôle que ma remorque, qui est le moite d’un pickup, a maintenant un system d’échappement fonctionnelle ! Haha ! Normalement je pars pour aller en Ontario pour voir des amis et faire du trail a l’évènement Adventure Weekend, mais avec la maison, j’ai décidé de sauter cette année, même si ça me fait la peine car j’ai aussi manque l’année passée. Je voulais au lieu faire Casey cette année, mais on est pris en mode de rénovations sur la maison car notre aide est disponible juste là jusqu’a la saison de chasse, et après sa, il fera opérer l’épaule et sera hors-commission pour minimum 15 semaines. C’est frustrant car je voulais attendre pour les faires durant l’hiver pendant qu’on est pris à l’intérieur et en profiter un peu de l’été, et on est aussi à veille de commencer les travaux pour la Maison Hantée de St-Etienne. Comme la vie est pas assez occupé et débile présentement…. Au retour sur le sujet du traileur, pour la longue fin de semaine, on est allé faire une nuit avec des amis dans le terrain de bois d’un de leurs pères. Alors j’ai fini l’installation du Wabasto et réassemblé le devant de la remorque pour y aller passer du temps avec des amis et finalement relaxer. Aussi, qui s’adonne biens, c’était planifier d’être une nuit frais a 6*C. Juste assez pour faire un bon teste du chauffage Wabasto, mais pas trop, en cas sa fonctionne pas (biens) et on peut juste mettre des couvertes de plus. Les résultats ? Sa a très, très bien fonctionner! Le réglage de température était à moitié, mais la chaufferette ce n’est pas forcé du tout quand elle était allumé, et elle ce fermais et partais aussi juste quand elle avait de besoins. J’étais quand même surpris comment stable était la température. Je pense que le réglage de température est vraiment pour la température, et elle décider comment fort à travailler. Beaucoup mieux que de se mettre au maximum ensuite fermer. Je gage que le plus frais de ca fait dehors, le plus fort qu’elle vas travailler pour chauffer, même si le réglage et au même point, mais c’est quelque chose à voir et tester !
  14. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Et avec du tapponage ici et la toute la semaine, elle est pret a etre installer et finalement tester! Depuis ma derniere post: - Les pattes que jài faite, je les ai raccourcis de 2 po - Mon colis de HEATSO a arriver avec mes attaches tuyeau de 60mm - J'ai retourner a shop ou jài acheter mon Wabasto pour acheter d'autre tuyeau 60mm, ainsi d'une sonde de temperature a 15 pieds - J'ai passer le fil du sonde dans le tube noir de celle de l'ajustement de temperature, et ensuite la recouvrir en rubant electrique. - Avec une boite acheter de Acces Electronique, j'ai installer le reglage de temperature ainsi que la sonde de temperature - J'ai poser une switch de securité pour fermer le circuit pour le chauffage, et de ne pas fier juste que le reglage a temperature, en cas si elle ce fait activé par accident. - Cree une couette de fils pour etre capable de la deconnecté si et quand j'ai le besoins de l'enlever. Et aussi pour expliquer un peu; l'air frais entre par la gauche, et l'air chaud sort par la droite. Ouvert: Fermer mais en mode utilisation: Fermer et ranger Le fil qui pend en dessous est pour connecter au pompe a fuel. La raison que je l'ai installer dans un coffer d'outil est que oui, il en vends des boites pour les installer a l'exterieur, mais elle ce vends typiquement pour plus que $200! Le coffre de $40 chez Canadian Tire aussi me donne aussi un acces beaucoup plus facile. Et si on etait inquiette que c'est trop petit, la boite le moins chere (aussi vendu par HEATSO) a $160, est 15po comparer a 19po, ainsi que c'est 5"x6" comparer a 7"x7", alors je devrais etre bien correcte! Il faut aussi que je fait un acces pour l'aire frais a l'exterieur du remorque, et avec sa, etre capable de metre un tuyeau pour reprendre l'air rechauffé dans la tente, mais c'est pas assez froid la (bien sur!), mais sa m'empeche pas a le tester sans, et je suis TRES hate a le tester! Aussi, j'avais parler avec un tech de Wabasto, et il avais actuellement suggerer de la faire prendre l'aire froid de l'exterieur car sa le fait travailler plus ford, qui en fait, fais qu'elle a une combustion beaucoup plus proper et aide a eliminer l'accumulation de carbon dedans la chauffrette. Ce qui me reste? Il faut que je pose le connecteur pour le fil qui rends a la batterie. Apres ca c'est le reinstaller dans le traileur, connecter l'entrer d'air (de combustion) et l'exhaust, connecter le tuyeau de fuel du pompe, et elle sera pret a tester! J'ai aussi un voyage au poste a gaz a faire pour remplir car le reservoir est sec, mais mon petit bidon pour la tondeuse devrai etre assez car tuyeau rends jusqu'au fond du reservoir. Il annonce pas de plus a soir, alors tous s'alligne pour etre capable de la tester a soir!
  15. Boite Pickup Nissan Frontier - Projet "Frontrailer"

    Et je ne sais pas pourquoi il y a un gros espace comme ca dans la derniere publication...
×