Jump to content
frankspinz

Vu sur LESPAC, KIJIJI, Craigslist etc ...

Recommended Posts

Guest Bill

La les problèmes de place pour l'aménager sont règles ^^

Probablement plaqué comme une machine agricole ou minière. Il dit plaqué en Ontario... Il ne mentionne pas si c'est plaqué pour la route.

J'en ai vu un récemment plaqué au Québec. Vraiment une belle machine.

C'était un camion de mine.

Never underground or seen winter ! Built from a brand new frame and cab . New front end, rear end, h55 tranny, suspension , perfect newer engine, not a rebuilt . New body, doors fenders,

C'est tu moi qui comprends pas quecchose? Me semble que ça fait ben des restaurations pour un truck qui n'a pas travaillé dans les mines et n'a pas vu d'hiver!

Il a peut etre acheté un lot de pièce qui etait destiné a reparer des camions de mine et en a fabriqué un avec le kit?

Une miniere qui a fermé peut-etre?

Never underground or seen winter ! Built from a brand new frame and cab . New front end, rear end, h55 tranny, suspension , perfect newer engine, not a rebuilt . New body, doors fenders,

C'est tu moi qui comprends pas quecchose? Me semble que ça fait ben des restaurations pour un truck qui n'a pas travaillé dans les mines et n'a pas vu d'hiver!

C'est pas une restauration comme telle, il a bâtit à partir d'un frame et cabine neuf.

C'est chère pour un camion qui techniquement n'est pas supposé roulé sur nos routes... ou qui a besoin de manipulation du VIN

...

C'est chère pour un camion qui techniquement n'est pas supposé roulé sur nos routes... ou qui a besoin de manipulation du VIN

30 000$ pour un Land Cruiser ou un Land Rover des années 90 en bon état c'est pas mal le prix me semble... Mais en effet, chu pas certain que ce soit plaquable au Qc ...

30 000$ pour un Land Cruiser ou un Land Rover des années 90 en bon état c'est pas mal le prix me semble... Mais en effet, chu pas certain que ce soit plaquable au Qc ...

Oui, si plaquable et en excellent état. Le fait qu'il n'ai pas de vrai VIN et pas homologué par Transport Canada fait chuter le prix drastiquement.

Hydraulic emergency rear with dual disc brakes. - Composante typique des camions de mine. Il semble que ce type de frein coûte une fortune... mais pas pertinent pour la conduite ''hors-mine'' !

Pneus Brigdstone Jeep Service typiques des camions de mine livrés par Toyota. Gomme très mole, pneus très bruyant et usent rapidement... coté 120km/h max !! Un freinage d'urgence sur l'autoroute vous fera revoir votre vie ! (ne me demandé pas comment je sais !)

Tel qu'avancé par Gabriel, techniquement implacable puisque pas homologué par Transport Canada (j'ai déjà fait les démarche dans le passé auprès de TC et de la SAAQ) sauf si passe-passe (d'ou le VIN) ou peut-être... peut-être si plus de 25 ans... mais pas certain...

2 belles machines!

Le premier est un 2002, et je ne crois pas qu'ils en vendaient au US ou au Canada à ce moment, donc les papiers ont dû être modifié pour pouvoir le plaquer au Québec ou sinon j'interrogerais le vendeur.

Et 100000$ pour le deuxième.... J'aurais d'autres idées avant de dépenser pour cela ;)

Si c'étais pas du 3ième enfants qui arrive...sérieusement le defender me tenterais énormément.

Mais je suis en recherche sérieuse pour un projet pour cette hiver, je ne peux pu tomber en panne à chaque sortie.

Si c'étais pas du 3ième enfants qui arrive...sérieusement le defender me tenterais énormément.

Mais je suis en recherche sérieuse pour un projet pour cette hiver, je ne peux pu tomber en panne à chaque sortie.

http://wwwa.autohebdo.net/a/Toyota/4Runner/Montréal/Québec/5_23930188_CT200581992036580/?showcpo=ShowCPO&orup=2_15_10

:D

Avant ça...j'attend de voir si un certain gars va vendre sont landcruiser pour acheter un pinz. haha