Jump to content
frankspinz

Vu sur LESPAC, KIJIJI, Craigslist etc ...

Recommended Posts

Un toyota la valeur monte avec le kilométrage, je devrais me dépecher de l'acheter avant qui soit à 20 000 $ :hysterical:

Semble un peu cher pour le kilometrage non ?

Un toyota la valeur monte avec le kilométrage, je devrais me dépecher de l'acheter avant qui soit à 20 000 $ :hysterical:

Hahaha! Tellement.

Pis, si tu n'as pas remarqué: l'arrière est accidenté, c'était ma réponse à ton désir d'un "projet d'hiver". :whistle-anim:

La valeur ne diminue pas vite sur les 4Runner et Tacoma(surtout double cab)... J'ai vu des 4Runner 2010 avec plus 120000kms (25000kms/an) pour 30000$... et les Tacoma double cab 2007 avec le même milage étaient le même prix.

Guest Eric

Selon le Canadian Black Book le prix moyen demandé est 16,344$

Considérant que c'est un dealer et qu'il prend son profit, ça semble pas déraisonnable.

Comparer a ce que j'ai vue ailleur et surtout sur les ventes au USA, avec la tente le prix est bon si tout est en bon etat!

C'est pas a qqun sur le forum il me semble? Eleblanc?

Eric l'a deja vendu messemble.

Je ne crois pas. Mais c'est pas la même couleur de remorque ni la même tente.

Guest Eric

Eric avait fait une taigate, c'est pas son ancien trailer.

elle a l'aire très propre. Mais c'est vrai que cette personne demande cher pour ces remorque. Il demande desfois 1000$ pour des paquet de rouille.

oui sinon il y avait le modele plus gros des forces qui etais au enchere avant les fetes. Parce qu<au prix actuelle qu<il demande , avec les modification de base et la tente a rajouter , ont parle deja d<un bon montant d<argent!

la plus grosse c'est beaucoup trop lourd et trop gros pour du overland. Dans un chemin ou la nature a repris ses droits et que sa passe pas au bout , c est pas évidant pour un U-turn

Il a pas tant de modification a faire que ca, plus des ajouts en fonction de ses besoins personnel.

Regarde pour des remorques hors route et tout nue sa va allez dans les 2500-3000 us et pas a la porte!!!

Je dis pas que c'est pas cher, mais pour une militaire, dans l'etat qu'elle semble etre et meme les pneus ont l'air neuf, c'est selon moi dans les prix. Et meme un bon prix.

Est-ce que je l'acheterais, probablement pas, je crois pouvoir m'en sortir pour moi s que sa en la fabriquant moi même et j'en ai une autre. Pas la fabriquer, j'ai penserais serieusement.

Pas moi, mais je vais quand meme transféré ca a ma blonde, wouare!

Ce serait pas difficile de bolter un rack à vélo sur le devant...