Jump to content
frankspinz

Vu sur LESPAC, KIJIJI, Craigslist etc ...

Recommended Posts

Il a un hicth pour ca a l'arriere, mais trop de modifs.

Roues trop petite, donc ailes a modifier, pas assez plater, pas de rack sur le toit pour kayak, canoe rtt ( place pour les kids), trop basse, cuisine pas a mon gout.

Apres avoir parler a ma blonde, qui semblait tout de meme interessé (elle aurait vendu sa autohome), nous avons decidé que le timming /prix est pas bon. Ses ado commence le Cegep (hors region) a partir de l'automne prochain pour le plus vieux. La plus jeune 3 ans plus tard.

Mais sa pourrait etre un projet de fabrication pour moi plus tard. A voir tout les projet sur le web, et les principes de bases de ce type de construction, je crois que c'est dans mes cordes.

On verra et on est pas fermer.

D'ici là, j'ai ume carosserie de jeep (yj) qui attend son propre projet de trailer pour l'ete. :D

Vu sur youtube... J'aime bien le poele Solo Stove qui reprend le concept du Kelly Kettle mais on peut se servir d'un chaudron ou d'une poele ... Le windcatcher airpad est révolutionaire aussi ! C,est beau de voir les jeunes innover !

https://youtu.be/G3EVin6XlOk

J'aime bien le poele Solo Stove qui reprend le concept du Kelly Kettle mais on peut se servir d'un chaudron ou d'une poele ...

J'ai un Silverfire, qui est un gros poêle à bois de type "rocket stove": image.jpg

Je l'adore. Des fois, j'ai de la misère avec, mais c'est le fun pareil. :D

Les "Western Star" sont entrées en service dans les Forces peu avant que je quitte. Les militaires les ont détestés... mais bon, ils aiment se plaindre de tout ... C'est un super format en effet, j'y ai pensé moi même ... Dépendant du prix ...

En faite , ils ya eux beaucoup de problemes de batterie qui causait le vehicule a prendre feu dans les parkings, ensuite il y a les brakes qui font grincer les oreilles sans arrets.

De la cochonerie ces vehicles la. La platform je dirais a peut etre du potentielle, mais c'est de remplacer le moteur et transmission avec quelque chose d'autre. Et peut autre aussi refaire toute le cab pour que sa sois confortable a assir/conduire. En hivers meme avec une full charge elle a tellement de la misère a partir.

Libam c'est un peu loin pour le shipping!

Alex

Quand meme pas cher. Une fois sur le bateau, ca doit pas etre bin plus cher que le faire venir d'europe.

Mettons 10 000 de shipping. Si le reste est bon et pas trop de trouble pour l'importation et le fait que les pneux on l'air bon pour le circuit Gilles Vilneuve, ca pourrait etre interessant.

Maintenant, ca prend l'avis des connaisseurs de mog.

Quand meme pas cher. Une fois sur le bateau, ca doit pas etre bin plus cher que le faire venir d'europe.

Mettons 10 000 de shipping. Si le reste est bon et pas trop de trouble pour l'importation et le fait que les pneux on l'air bon pour le circuit Gilles Vilneuve, ca pourrait etre interessant.

Maintenant, ca prend l'avis des connaisseurs de mog.

L'idée c'est de s'en servir la-bas !

Mettons 10 000 de shipping. Si le reste est bon et pas trop de trouble pour l'importation

Sans compter que tu devras prendre en charge la quarantaine de réfugiés qui seront caché dans la boîte! :hysterical:

Sans compter que tu devras prendre en charge la quarantaine de réfugiés qui seront caché dans la boîte! :hysterical:

Je savais bien qu'il y avait assez d'espace pour voyager en famille avec un vehicule de meme!!! ;)

J'ai fait une petite analyse vite-vite, et c'est vraiment pas chere. Pas sure que c'edt pas une attrape.

L'idee de s'en servir sur place est une bonne idee, j'imagine pas ceprndant toute ka paperasse de l'immatriculation et du trouble des assurances!

Alex

J'ai fait une petite analyse vite-vite, et c'est vraiment pas chere. Pas sure que c'edt pas une attrape.

L'idee de s'en servir sur place est une bonne idee, j'imagine pas ceprndant toute ka paperasse de l'immatriculation et du trouble des assurances!

Alex

C'est peut-etre un vehicule qui a du etre abandonner sur place par les proprietaire precedents. Raison legitime ou non.

Mais en effet, beaucoup de rcherche a faire avant d'envoyer du cash sans garanties.

yé propre en salle, un toy diesel a juste 10 500$ !!! Méchant deal

yé propre en salle, un toy diesel a juste 10 500$ !!! Méchant deal

Le véhicule a l'air très propre et bien conservé en effet!

Il y a celui ci qui risque d'intéresser pas mal de monde. Très économique a rouler et aérodynamique. Impeccable pour les sentiers difficiles car il permet avec la force la motorisation disponible de faire pas mal de chemin.

Faite vite avant qu'il parte!

https://image-store.slidesharecdn.com/1eeca465-f281-4bec-9986-af0f94e699fc-original.jpeg