Jump to content
tskm2

tracton aid vos choix

Recommended Posts

Pas cher 160$ pour 4 :o 

Les Maxsa sont 200$ la paire et les maxtrax autour de 500$ :hysterical:

Le 2018-10-18 à 08:42, Toysky a dit :

Je suis vendu à Maxsa pour leur qualité/prix, cet été j'ai reculé sur un de mes Maxsa et il a littéralement plié en 2 en dessous du FJ full loadé car le devant du maxsa été levé à cause de la pente. Lorsque j'ai avancer pour le libérer, il est revenu à sa position normal sans aucune craque ou même trace blanche comme quoi que le plastique aurait pris un coup.

De plus durant une expédition assez perdu pas loin de Parent avec le Club TORQ, nous avons eu quelques washout dont des ponts avaient été patenté par des gars de VTT donc pas assez large pour nous, nous avions des traction pad de Rough Country, des maxtrax et mes Maxsa, Les rough country ont craqué sous le poid du Tundra tandis que les maxsa ont été capable de faire la job comme les Maxtrax.

Leur seul gros défaut, c'est qu'ils ne s"emboîte pas aussi bien que les Maxtrax.

Merci Toysky, toujours aussi généreux dans tes commentaires et c’est très apprécié. Super bel outil camelcamelcamel! Je vois que le prix à descendu jusqu’à 158$, je me suis mis une alerte de prix à 160$... comme je ne suis pas pressé, ça vaut la peine d’essayer!

À+

Merci Buckman, le prix est vraiment intéressant, je ne les ai pas trouvé sur eBay par contre. Peux -tu me donner plus de détails pour faciliter ma recherche stp ?

À+

Le 2018-10-19 à 13:13, Toysky a dit :

Pas cher 160$ pour 4 :o 

Les Maxsa sont 200$ la paire et les maxtrax autour de 500$ :hysterical:

Toysky ! Je viens d’avoir une alerte de prix de camelcamelcamel pour les Maxsa ! Ils sont en spécial sur Amazon à 158,66 CDN$, shipping gratuit, je viens de m’en commander une paire ! YEAH !!!

Merci encore !!!

Yves

Excellent prix, je les ai eu à 187$ au printemps dernier.

Camelcamelcamel est un excellent outil :thumbup1: