Jump to content
Sign in to follow this  
Toysky

HemaMaps sur IOS ou Android

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un a essayé la fameuse app HemaMaps maintenant disponible pour l'Amérique du Nord?

Guest Eric

Pas moi, j'ai un téléphone Windows......................on a pas ça des apps nous autres :D

Si jamais quelqu'un essaye, ce serait intéressant d'avoir un review, car c'est quelque chose qui me manque. Ils ont aussi une app pour le 4WD Australien, qui est déconnecté du réseau (et plus chère aussi) http://www.hemamaps.com/en/~/link.aspx?_id=1B09887181BA4D1C838A20FE2CB09D92&_z=z . Je ne sais pas s'il vont fournir la même chose pour nous Nord Américain.

Pas moi, j'ai un téléphone Windows......................on a pas ça des apps nous autres :D

Haha! Un autre étrange! Moi je développe ceux qui me manque vraiment...

Hemamap, ca a tu rapport avec Hema québec ca, je suis là ce matin pour donner des plaquettes. :D :) :D

J'attendais la version android et puis le monde ont tout simplement dit que cetais un rip off de GAIA pour l'instant. donc je me contente de OSMAND

il semble ne pas avoir beaucoup de support pour l'application au Canada. tout sque j peux voir après une petite recherche , C'est 2-3 track sur le cloud. est -ce que c'est un manqué de user pour peupler nos trail ou simplement une application qui manqué de development.

dure a dire.