Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour je suis inscrit comme membre comment je fais pour donwlaoder les cartes directement sur mon iPad merci

Invité Eric

Je pense pas que tu vas pouvoir les installer directement.  J'avoue que je ne connais rien à iOS mais je pense que tu vas devoir utiliser iTunes pour transférer les fichiers.

P.S: CIRFQ devrait fonctionner avec OsmAnd dans ton iPad mais tu ne pourras pas faire de routage, la version iOS de OsmAnd ne supporte pas ça.

Bonne nouvelle, la mise à jour de OsmAnd Maps Version 2.0.0 en date du 18 décembre (hier) pour Ipad a maintenant la fonction itinéraire/routage. Les menus sont différents par rapport à la version Android, mais j'ai fini par me retrouver et j'ai fait l'exercice 1 du guide (Lac Rapide à Témiscaming). Tout semble fonctionner YES !!!

Invité Eric
Il y a 10 heures, MAJeep a dit :

Bonne nouvelle, la mise à jour de OsmAnd Maps Version 2.0.0 en date du 18 décembre (hier) pour Ipad a maintenant la fonction itinéraire/routage. Les menus sont différents par rapport à la version Android, mais j'ai fini par me retrouver et j'ai fait l'exercice 1 du guide (Lac Rapide à Témiscaming). Tout semble fonctionner YES !!!

Merci pour l'info.  Je vais essayer ça dans le iChose 4s.  Si tout fonctionne je vais modifier le guide pour inclure iOS.   C'est une bonne nouvelle ça.

Invité Eric

Il faut quand même garder en mémoire que pour faire de la navigation ça prend un GPS et c'est pas tous les iPad qui en ont.

Après avoir continué mon exploration de OsmAnd sur iPad, je n'arrive pas à lui faire calculer des itinéraires avec des points de passages, comme l'exercice 2 du guide :surrender:Je vais me coucher...

Invité Eric

http://osmand.net/blog?id=osmand-ios-2-0-released

Dans leur blog ils parlent de "deux points" et ils disent rien sur la possibilité d'en ajouter.  Je pense que c'est les points de passages sont pas encore supportés dans la version iOS.  Je l'ai pas encore essayé, j'attends de recevoir le câble de charge de mon iTruc 4s que j'ai commandé pour remplacer celui que je sais probablement rangé dans une place pour pas le perdre :whistle-anim:

Les itinéraires à deux points c’est bien, mais l’ajout de points de passages est une fonctionnalité essentielle pour planifier des voyages... Espérons que ce ne soit pas trop long avant qu’elle soit ajouté. 

Invité Eric

Je fais jamais ma planification sur la tablette, je trouve ça trop long.   Si t'as un PC windows tu peux installer un émulateur Android avec OsmAnd pour faire ta planif, sauver la route dans un gpx et le transférer dans ta tablette après.   Il y a plusieurs émulateurs Android disponibles, moi j'utilise AMIDuOS (http://www.amiduos.com) depuis 1 an, je peux confirmer que ça marche bien avec OsmAnd.   L'émulateur bug un peu à l'occasion mais la plupart du temps ça fonctionne très bien.  Toutes les captures d'écrans d'OsmAnd que j'ai posté ici, sur facebook et dans le guide depuis 1 an viennent de là, pas de ma tablette.

Merci de l’info. J’ai un Mac... je vais voir si je peux trouver un émulateur Android. Ça réglerait tous mes problèmes. Je mettrais le GPX dans Gaia gps que j’utilise habituellement avec mon iPad. :celebrate: