Aller au contenu
Invité Eric

ExpedQc (CIRFQ)

Messages recommandés

Invité Eric

CIRFQ devient ExpedQc.

AQ Réseau+ est maintenant publié en données ouvertes.  Ça veut dire que je n'ai plus besoin de la licence de la Géoboutique pour distribuer ma carte OsmAnd.   J'ai décidé de la renommer et la publier dans la section des téléchargements pour que tous les membres du forum y aient accès, plus seulement juste les membres de l'AQE.

Je l'ai publié avec le numéro de version 3.0.4 pour continuer la séquence où c'était rendu.

C'est la dernière version qui va être publiée avant la fermeture du forum (à moins que quelqu'un le reprenne).

https://forum.expeditionnismequebec.com/files/file/56-expedqc/

Invité Eric
Il y a 20 heures, Eric a dit :

*** 17h00 - Attention,  effacez pas votre fichier cirfq.obf.  Je viens de trouver un problème dans la nouvelle version de la carte, il manque des portions de chemin.

J'ai recréé la carte et mon bout de chemin est revenu mais je peux pas me fichier juste sur ça comme contrôle de qualité.  Est-ce quelqu'un serait disponible pour faire de tests de calcul de route et voir si ça fonctionne ?  Je vais en faire de mon côté mais je peux pas tester 1,3 millions de bouts de chemin tout seul

Invité Eric

Tout semble fonctionner.   J'ai télécharger une nouvelle copie de la carte.  Il manquait routing.xml dans le zip.

Invité Eric

Nombre de personnes qui l'ont downloadé: 10
Nombre de personnes qui m'ont envoyé un MP ou qui ont posté ici pour dire merci: 0

Coudon, j'ai dû en manquer un boutte, j'avais pas compris que je vous devais kek chose pis que j'étais obligé de partager mon travail. :rolleyes:

merci éric :hysterical:

j'en suis encore à la version septembre 2017, 3.0.2

Invité Eric

Portez pas attention, me sus levé du mauvais bord du lit à matin !

faudrait etre capable de donner le lien de download juste apres que les gens disent merci!

on appelle ça de la politesse...

j'ai téléchargé ça mais j'ai pas encore eu le temps de tester sur mon cell!
je garde ça précieusement pour préparer mes prochaines sorties, c'est une mine d'or ta carte! merci pour ton travail!

Eric, t'est fait pas, il me reste du single malt.

par contre, je ne l'ai pas encore downloadé, et encore moins essaye.  Mes vacances que je viens de terminé n'ont pas éte reposante, pas parce que j'ai fait le,fou, mais parce que finalement, on dirait que j'ai travaillé tout le temps.  M'enfin.

je vais regarder ca bientot.  Merci!

c'est peut être moi qui ai de la misère, mais il me semble que "routing.xml" n'est pas dans la dernière version disponible pour télécharger!

Invité Eric

Il y a 14 heures, nicolas a dit :

c'est peut être moi qui ai de la misère, mais il me semble que "routing.xml" n'est pas dans la dernière version disponible pour télécharger!

Il y avait eu un problème effectivement mais il me semblait l'avoir corrigé.  T'as p-e téléchargé le fichier avant.

De toute façon je viens de publier la version 3.05

*** 3.0.5 sera la dernière version, je ne pense pas en publier d'autres à l'avenir, je vois difficilement ce que je pourrais ajouter.

Bonjour,

Je suis nouveau ici.

Avant d'acheter OsmAnd j'ai voulu lire le Guide.pdf. J'ai téléhcarger le Zip deux fois avec tous les fichiers et les deux fois j'ai un message que le fichier Guide.pdf est corrompu.

Suis-je la seule personne à qui cela arrive? Je suis sous Linux.

Merci,

Sylvain

Invité Eric

On m'a prévenu que tu avais posté ça.  Effectivement il semble y avoir eu un problème avec le pdf.  Je viens d'envoyer une nouvelle version du .zip avec un PDF "en santé".

Merci beaucoup. Ça fonctionne très bien maintenant!

Ca avait marché pour moi en debut de semaine.

mes c'est cool!

merci eric pour tout ce travail bénévole, c'est très apprécié.

Merci beaucoup pour ton travail!! Dans le futur, si jamais des nouveaux chemins sont à rajouter, est ce que ton travail est facilement éditable pour que quelqu'un puisse continuer les mises à jour?

Est-ce que quelqu'un l'a essayé avec OsmAnd pour IOS (produit Apple)?

J'ai réussi à importer le ''style de carte'' ''expedQc'' via iTunes. Toutes les infos s'affichent, c'est génial, merci Éric.

Par contre l'option ''Gestionnaire de greffons'' ne se trouve pas à l'endroit indiqué dans le guide. En fait, je ne suis même pas sûr que cette option soit disponible sur IOS. Donc la création d'itinéraire via les chemins forestiers affichés ne fonctionne pas pour le moment.

Y a-t-il d'autres utilisateurs de produit Apple qui ont ce problème?

Le 24 mars 2018 à 09:10, Invité Eric a dit :

Il y avait eu un problème effectivement mais il me semblait l'avoir corrigé.  T'as p-e téléchargé le fichier avant.

De toute façon je viens de publier la version 3.05

*** 3.0.5 sera la dernière version, je ne pense pas en publier d'autres à l'avenir, je vois difficilement ce que je pourrais ajouter.

Salut Eric.  Au cas où tu avais envie d'essayer quelques chose encore, je me demandais si les points d'évacuations d'urgences qui commencent a être établi par les MRC et la sécurité publique était disponible a qq part et si c'était quelques chose d'intéressant a ajouter piur nous.  Genre pour ce donner un point de rendez vous avec les secours.  En ayant la possibilité de les voir, on pourrait connaitre le plus près de notre position.

juste une tite demande de même. ;)